Notre expertise web

Donner envie à vos contacts d’échanger avec vous, de discuter, de dialoguer, faire qu’ils acceptent d’entrer dans votre jeu pour compléter les informations que vous attendez, être capable de revenir vers eux pour poursuivre cet échange, tous ces paramètres supposent la mise en œuvre d’interfaces web et de scénarii de consultation dédiées à l’enrichissement de cette relation.

Cet apprentissage de la communication directe et interactive est au cœur de notre expertise. Nous pouvons vous aider à l’acquérir.

Interfaces évènementielles

Réalisation d’un mini site en Responsive et présence sur les réseaux, en lien direct avec votre base de données ARC.

Espaces personnels

Création d’un espace pour les citoyens, les associations, les entreprises pour informer, échanger et permettre à vos contacts de mettre à jour et d’enrichir leurs informations.

Formulaires

C’est la porte d’entrée pour compléter les informations et les mettre à jour. Nous sommes là pour vous aider à la mettre en place : consultation, invitations, réservations, candidatures…

Tous vos formulaires sont en lien direct avec votre base de données ARC.

E-mailing

Nous vous aidons à mettre en place les gabarits le plus efficaces pour votre communication. Les outils de suivi intégrés à la solution logicielle vous permettent de mesurer l’impact de vos messages (messages lus, liens cliqués, taux de réactivité) et de remonter les informations concernant les messages en erreur.

Le conseil

Le déploiement du logiciel ARC n’est pas uniquement une question de maitrise technique propre à l’acquisition de tout nouveau logiciel. C’est aussi une culture à mettre en place au sein de vos services pour favoriser l’apprentissage d’une relation directe et interactive.

Pour vous aider dans la mise en œuvre de cette nouvelle démarche, nous pouvons vous proposer :

  • Un accompagnement personnalisé pour mieux appréhender vos enjeux et mettre en œuvre les processus adéquats ;
  • Des formations utilisateurs spécifiques sur la base de cas d’écoles précis qui correspondent à votre réalité quotidienne ;
  • Des formations plus poussées pour vous permettre d’être totalement autonomes.

L’assistance téléphonique

Votre contrat d’hébergement et de maintenance comprend une assistance téléphonique pour répondre aux problèmes techniques que vos équipes peuvent rencontrer dans l’utilisation des fonctionnalités de l’application.

Notre plate-forme d’assistance est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Elle est en relation avec nos chefs de projets qui ont acquis une maitrise parfaite de l’application.

Leur expérience va permettre de mieux cerner vos difficultés pour vous apporter la bonne réponse.

L’hébergement de vos données

Le logiciel est accessible en mode ASP, c’est-à-dire que votre application n’est pas installé chez vous, sur vos ordinateurs, mais hébergé sur nos serveurs et utilisé à distance via une interface web.

Le mode ASP permet un déploiement rapide en supprimant tous les coûts et délais induits par les problèmes d’intégration à votre système d’information et la mise en place d’une infrastructure technique.

L’application n’étant pas installée sur un PC client, elle est accessible à partir de n’importe quel point connecté au réseau internet à partir d’un simple navigateur web. Les risques de pertes de vos données (crash disque dur, vol des données) sont éliminés du fait de leur hébergement sur nos serveurs et d’une procédure de sauvegarde quotidienne.

Infrastructure de refroidissement

Le Datacenter qui héberge votre application et vos données offre un système de refroidissement à eau glacée, couplé à un puissant système de régulation, pour maintenir une température constante dans les espaces clients.

Sécurité physique

Des procédures de sécurité très strictes, conformes aux normes APSAD R82 et R81, sont appliquées. Le bâtiment est situé sur un terrain privé et clôturé, vidéo surveillé sécurisé par des agents spécialisés 24h/24 7j/7. L’accès aux salles informatiques est assuré par des sas unipersonnel blindé, équipés de contrôle biométrique et badge individuel sans contact.

Maintenance

Le Datacenter est supervisé par une performante GTB (Gestion Technique du Bâtiment) assurant la surveillance de 3500 points d’alarme et de mesure, accessible à nos clients. L’intégralité de l’infrastructure fait l’objet de contrats de maintenance préventifs et correctifs de type « P3 », le plus haut niveau de maintenance défini par les standards AFNOR NF EN13-306 et FD X60-000.

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×